matthey-optique sa
 

Team

 




Félix Matthey
opticien SOE


Il est notre chef est l'homme qui nous aide dans toute les situations.

Sa passion pour l'optique s'exprime également à travers certains de ses loisirs, comme par exemple la photographie. Une combinaison parfaite. Considérant  sa deuxième passion, les voyages. Ses destinations préférées sont le Laos, l'Australie et les Etats-Unis.

En hiver, vous pouvez le rencontrer sur les pistes de ski de la Lenk.

La politique et le bien-être de son ancienne commune, Bellmund, sont importants pour lui. C'est la raison pour laquelle il s'est engagé dans le conseil communal durant 14 ans. Dans l’association PME biennoises, il a travaillé pendant 17 ans au Comité Directeur qui, pour des services rendus, l'a nommé membre d'honneur.

Aujourd'hui, il s'est établi à Port et a quitté la scène politique.




Branka Lakovic
opticienne


Après avoir terminé l'apprentissage d'opticienne chez nous, elle a travaillé pendant 2 ans dans d'autres magasins pour acquérir de l'expérience. Elle est à présent de retour chez nous pour conseiller notre clientèle de manière sure et efficace. Elle suit en ce moment une formation supplémentaire de maître- opticienne dipl. afin d`élargir son domaine de compétence.

Durant son temps libre, elle va volontiers dehors, fait beaucoup d'excursions et aimerait découvrir le monde autant que possible.



Anique Hofmann
opticienne


Après avoir terminé son apprentissage, elle nous reste comme opticienne. En raison de la fascination pour l'artisanat ainsi que pour le service clientèle elle a choisi cette profession. Elle apprécie aussi la diversité du travail.

C'est une personne ouverte, spontanée qui aime passer du temps avec ses amis. Elle adore aussi faire de la pâtisserie.



Oanh Tran
apprentie opticienne


Elle est notre nouvelle Apprentie. Elle a choisi la profession d'opticienne, parce que elle aime le travaille manuelle et a avoir le contact avec le Clientèles.

Durant son temps libre, elle jouée de la musique, particulièrement la Guitare et le Piano. Quand elle a du temps, elle aime faire du sport.



Jacqueline Aubry


Depuis de nombreuses années, elle crée nos vitrines et  nos enseignes. En cas de petits et plus grands accidents (par des chiens vivaces, etc.), elle vient toujours rapidement à notre secours.

Dans son temps libre, on peut notamment la trouver dans son jardin et quand les jours deviennent plus courts, elle prend du plaisir à lire un bon livre.

Dernièrement, elle a créé sa propre ligne de sacs-à-mains. www.facebook.com/atiaubry